< Retour à la liste des articles

Congrès de la Médecine Générale 2017

Du 30 mars au 1er avril 2017

Partager sur Facebook

Le 11ème Congrès de la Médecine Générale France aura lieu du 30 mars au 1er avril 2017 au Palais des Congrès à Paris (Porte Mayot).

Il permet de réunir en un même lieu tous les acteurs de la discipline médecine générale : étudiants, internes, médecins en exercice, maîtres de stage ou non...

Comme chaque année, les participants pourront découvrir des informations médicales scientifiques ou professionnelles, parfois consensuelles, parfois polémiques, souvent en lien avec l’actualité.

Sur tous les sujets abordés, le Congrès permettra de « construire » pour s’emparer du destin de la médecine générale. Cet avenir concerne toutes les générations, des étudiants et internes à nos confrères qui chaque jour accompagnent dans leur vie sociale et personnelle les patients.

Cette 11ème édition sera aussi l’occasion de rappeler le rôle du Collège de la Médecine Générale, celui de promouvoir la qualité de l’exercice de la médecine générale, celui de fédérer et mobiliser les différentes composantes de la discipline et de les représenter auprès des instances politiques, professionnelles et institutionnelles.

Pour vous inscrire : c’est ici.
Le site du Congrès : http://www.congresmg.fr/index.php/fr/