La promotion de la Spécialité de Médecine Générale est un enjeu partagé par de nombreuses forces syndicales et société savantes de médecine générale. Sa récente reconnaissance comme discipline universitaire témoigne de son essor et de sa structuration dans un champ de compétence qui lui est propre. Adhérer au CGEOI c’est soutenir son principal opérateur de terrain et donc le développement de la médecine de premier recours.
Etre membre du CGEOI c’est le moyen de devenir enseignant et de participer à la formation pratique des internes en médecine générale en les accueillant en stage dans son cabinet, ou à leur formation théorique en animant des cours ou des ateliers.
C’est aussi la possibilité de participer aux travaux de recherche en soins primaires (accompagnement des travaux de thèse des internes ou travail d’investigateur clinique) afin de développer la production de données scientifiques propres à notre spécialité.
Adhérer au CGEOI, c’est aussi pouvoir partager et développer nos compétences professionnelles à travers diverses formations (DPC ou FAF) : formation à la pédagogie, à la supervision des stagiaires, à la recherche…
Adhérer au CGEOI c’est aussi une manière de rester informé des différents évènements ou formations en lien avec la médecine générale.
Pour devenir membre, vous pouvez téléchargez, imprimez, remplissez et renvoyez le bulletin d’adhésion ci-dessous ou adhérent.
Vous pouvez également payer votre cotisation en ligne : https://www.helloasso.com/associations/cgeoi/adhesions/adhesion-au-cgeoi-2023
L’adhésion au CNGE Académique est optionnelle.
Dès réception, nous vous enverrons une facture justificative de votre adhésion.
Ces frais sont entièrement déductibles de vos recettes libérales (à reporter dans la case "Cotisations professionnelles et syndicales").